L’édito

Peu d’administrateurs de biens, quelle que soit leur taille ont su s’adapter à l’évolution de cette profession et répondre aux nouvelles exigences de leur clientèle.

Or, que vous soyez copropriétaire, propriétaire ou locataire, vous êtes en droit d’attendre de votre gestionnaire : Disponibilité, Proximité, Ecoute et Professionnalisme

Les enseignes nationales  
Elles sont confrontées, à la pression de leurs actionnaires (banques, fonds d’investissement), au turn over des équipes et au coût élevé de leur fonctionnement (direction financière, direction informatique, marketing, communication…) avec pour conséquence :

  • Des changements fréquents de collaborateurs
  • Une facturation d’honoraires qui n’est pas toujours en rapport avec la qualité du service fourni,
  • Un sentiment d’éloignement

     

Les structures locales

 

Elles ont l’avantage de la stabilité et de la proximité mais en revanche, elles investissent trop peu dans les systèmes d’information et la formation et ne s’appuient que trop rarement sur de véritables procédures internes (méthodes de travail, analyses). Trois éléments pourtant indispensables à une bonne gestion et à un service de qualité.

Fort de ce constat, la société SOLAFIM, implantée depuis 20 ans sur la ville de Marseille, a pour ambition  d’apporter une véritable réponse aux attentes de ses clients au travers d’une relation claire et transparente  et d’un service de qualité.

Votre satisfaction est la meilleure garantie de notre développement.

 


 

Anna KARAPETIAN                                    Lahlo AYOUB
Gérante                                                    Directeur  développement